Avertissements

Avertissement important

Compte tenu de la législation, il est de notre obligation de nous assurer que vous avez eu connaissances des règles générales du site avant la consultation.

Dispositions générales

Les services et les données sont uniquement fournis à titre d’information. Pour effectuer des transactions ou pour recevoir des conseils, votre cas est unique et nécessite une relation personnalisée. Ni le cabinet, ni aucun de ses partenaires fournisseurs d’informations ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs, omissions, altérations ou délais de mise à jour des informations disponibles sur ce service et de leurs éventuelles conséquences dans le cadre de leur utilisation.

Le cabinet et ses partenaires vous recommandent de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations avant de les avoir vérifiées auprès de son responsable légal, Etienne BROIS. En conséquence, en utilisant ce service, vous reconnaissez utiliser les données et informations qui vous sont proposées à vos seuls risques et périls.

 

Dispositions légales

Le cabinet décline toute responsabilité, expresse ou tacite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou les délais de mise à jour des informations disponibles sur son site etiennebrois.fr.
En conséquence, le cabinet recommande aux utilisateurs de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations avant de les avoir vérifiées auprès de son responsable légal, Etienne BROIS, le cas échéant, il est précisé qu’ils en seront, en toute hypothèse, seul responsable de l’utilisation qu’ils décideront d’en faire.

Le cabinet ne garantit ni les résultats, ni les performances des produits basés sur les informations fournies par lui-même. En conséquence, ni le cabinet ni ses administrateurs, dirigeants, employés, adhérents, agents ou consultants ne pourront être tenus responsables à l’égard de quelque personne que ce soit pour quelques pertes, dommages, coûts ou dépenses que ce soient (notamment manque à gagner ou perte d’usage, dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs) résultant d’erreurs, d’omissions ou d’altérations dans les informations obtenues sur le site internet du cabinet etiennebrois.fr et/ou reliées aux sites au moyen de liens hypertextes.

 

Limite d’utilisation

Chaque visiteur peut consulter les informations figurant sur le présent site à la seule fin de l’utiliser pour des besoins personnels à l’exclusion de toute autre fin ou utilisation.